Le plus simple pour me joindre c'est de m'envoyer un message via le formulaire ci-dessous. Il sera traité dès que possible.
|
Quand j’ai décidé, au tout début de l’année, d’aller à Londres pour la conférence mondiale Joomla au mois de novembre, je n’avais aucune idée à quoi m’attendre ni si c’était un bon investissement. Et pourtant…
Malgré l’annulation de l’événement pour cause de Brexit (qu’est ce qu’il nous pompe l’air celui-là), mes billets d’avion et l’hôtel n’étant pas remboursable, je me suis dit « j’y vais quand même ». Et c'est là que tout commence...
Le voilà, tout nouveau, tout beau, tout frais, mon nouveau site internet, enfin un site qui me ressemble.
Oui, parce que, le premier site que j'ai mis en ligne il y a près d'une année était pratique et créé assez rapidement sans trop faire attention aux couleurs, au style, à la mise en page, etc.
Cette fois-ci, je travaille sur ce site depuis janvier (eh oui!), j'ai repris le design, apporté une palette de couleurs, rafraîchi le style, géré la mise en page et surtout j'ai ajouté de nouveaux menus et des articles supplémentaires.
Une campagne de financement participatif, aussi appelée crowdfunding (en anglais), est un moyen comme un autre de lancer un nouveau produit ou service. De la technologie à la musique en passant par l'artisanat et les communautés, une campagne de financement touche un publique varié et peut apporter beaucoup à la personne qui la lance.
Même s'il arrive qu'une campagne ne soit pas couronnée de succès, on en tire toujours une expérience positive qui confirme, ou infirme, la validité de celle-ci pour le projet en question. A savoir que seulement environ 45% des campagnes atteignent ou dépassent leur objectif.